Historique

L'expansion rapide que connaît Epsylon repose d'abord sur l'expertise d'Alain et Jean Lefrançois, hommes d'affaires actifs et impliqués dans le domaine depuis plus de 35 ans.  Désireux d'innover et de mettre à profit leurs connaissances, ils trouvent l'appui de trois associés intéressés par l'édification d'une entreprise performante, compétitive et visionnaire : Danny Tremblay, Daniel Labbé et Karl Moreau.

Établie à Québec, l'entreprise multiplie ses efforts de croissance  en se dotant d'une usine de plus de 55000 pi2 à Québec et une autre de plus de 35000 pi2 à Pompano Beach, en Floride, aux États-Unis.  Des équipements ultra performants et modernes supportent les opérations de production alors que le contrôle qualitatif et la supervision sont une priorité dans les opérations journalières. Dans son élan, Epsylon  met en place un département d'estimation  hautement  structuré et supervisé par un de ses actionnaires. À cela  se greffe une jeune équipe affairée aux dessins d'atelier et de production, prête à concevoir dans un souci d'esthétisme et d'innovation.  Cette unité est également dirigée par un des associés d’Epsylon. Concevoir tout en se différenciant, voilà tout un défi pour un créateur et un atout de taille pour le bâtisseur qui souhaite se démarquer.

En outre, Epsylon offre une approche à la clientèle visant à développer des relations d'affaires durables. Pour l'entreprise, la confiance et le respect mutuels vont de pair avec les objectifs d'excellence et de satisfaction recherchés.

Historique

Mission et vision

Epsylon veut renforcer sa position en tant que leader sur le marché du design, de la fabrication et de l'installation de murs-rideaux préfabriqués en aluminium et verre pour les domaines commercial, institutionnel et du condominium haut de gamme. Nous nous donnons également pour objectif de développer et de maintenir une relation durable avec une clientèle fidèle et satisfaite à long terme.