L’expansion rapide que connaît Epsylon repose d’abord sur l’expertise d’Alain et Jean Lefrançois, hommes d’affaires actifs et impliqués dans le domaine depuis plus de 35 ans. Désireux d’innover et de mettre à profit leurs connaissances, ils trouvent l’appui de trois associés intéressés par l’édification d’une entreprise performante, compétitive et visionnaire : Danny Tremblay, Daniel Labbé et Karl Moreau.
Établie à Québec, l’entreprise multiplie ses efforts de croissance en se dotant d’une usine de plus de 88000 pi2 à Québec et une autre de plus de 35000 pi2 à Pompano Beach, en Floride, aux États-Unis. Des équipements ultra performants et modernes supportent les opérations de production alors que le contrôle qualitatif et la supervision sont une priorité dans les opérations journalières. Dans son élan, Epsylon met en place un département d’estimation hautement structuré et supervisé par un de ses actionnaires. À cela se greffe une jeune équipe affairée aux dessins d’atelier et de production, prête à concevoir dans un souci d’esthétisme et d’innovation. Cette unité est également dirigée par un des associés d’Epsylon. Concevoir tout en se différenciant, voilà tout un défi pour un créateur et un atout de taille pour le bâtisseur qui souhaite se démarquer.
En outre, Epsylon offre une approche à la clientèle visant à développer des relations d’affaires durables. Pour l’entreprise, la confiance et le respect mutuels vont de pair avec les objectifs d’excellence et de satisfaction recherchés.
Apprenez-en plus sur les débuts de notre entreprise familiale en visionnant le reportage ci-dessous, diffusé à V télé le 29 juin 2018: